Thrill – exposition internationale d'art contemporain

Strasbourg, 19 novembre 2011 – 15 janvier 2012

Imprint

Le site www.thrill-art.com est édité par les deux associations organisatrices :

ACCÉLÉRATEUR DE PARTICULES

L'association ACCÉLÉRATEUR DE PARTICULES est fortement engagée dans le champ de la création contemporaine à Strasbourg depuis 1995. L'association a organisé quatre années de suite les 1001 Nuits, un équivalent modeste mais efficace de la Nuit Blanche à Strasbourg. Elle cogère l'espace Apollonia, où elle présente Régionale (événement trinational en cheville avec Bâle, Mulhouse et Fribourg) et des expositions de jeunes artistes issus des écoles d'Art du grand est, toujours avec des partenariats entre l'Allemagne, la Suisse et la Lorraine). Elle a également co-organisé l'exposition Etat des Lieux**, présentée en parallèle de St'Art en 2007, et organise les Ateliers ouverts en Alsace depuis 1999.

Accélérateur de Particules
Sophie Kauffenstein, directrice
8, rue du Chapon
F – 67000 Strasbourg
s.kauffenstein@thrill-art.com

GALERIE ASSOCIATIVE IMPACT

L'association IMPACT a organisé quatre expositions d'art contemporain entre 2000 et 2004. Ces manifestations ont marqué les mémoires par leur exigence artistique, les retombées médiatiques et la fréquentation du public. Par ailleurs, Yasmina Khouaidjia, directrice artistique d'IMPACT, connaît particulièrement bien la scène artistique berlinoise et entretient des relations étroites avec les artistes et les galeristes de la capitale allemande.

Galerie Associative IMPACT
Yasmina Khouaidjia, vice-Présidente
31, rue du Fossé des treize
F-67000 Strasbourg
y.khouaidjia@thrill-art.com

Propriété intellectuelle
© les éditeurs (Accélérateur de Particules + IMPACT), les artistes et leurs galeries, les auteurs et ayants droit.

Liens vers d'autres sites
Le site www.thrill-art.com est susceptible de contenir des liens vers d'autres sites web, notamment les sites partenaires. La mise en place de ces liens a fait l'objet d'une autorisation préalable. L'existence de ces liens n'implique aucun contrôle ni aucune approbation de leur contenu. En conséquence, les associations organisatrices ne pourront en aucun cas être tenue responsables du contenu des sites, auxquels les utilisateurs de www.thrill-art.com auraient accès, par le biais de ces liens.

Réalisation du site
Stéphane Hugel
www.stephane-hugel.de